Darkness

Entrez dans un monde pas comme les autres ..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Wendy Mills

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Mills
Admin
Wendy Mills

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Job:
Love: Pas la tête à penser à ça

MessageSujet: Wendy Mills   Ven 20 Avr - 12:31

I. Vos papier s'il vous plaît

Nom: Mills
Prénom: Wendy
Age: 20 ans
Lieu de naissance: Odessa, Texas.

Caractère: Wendy est une personne difficile à cerner. Avant c'était une personne qui rigolait souvent, qui n'avait peur de rien mais tout cela a en quelque sorte disparue depuis l'accident. Ajourd'hui la jeune femme à peur, peur de quoi vous devez vous demander, mais elle a peur d'elle même et de ce qu'elle est capable de faire. Depuis qu'elle à découvert ses capacités elle est perturbée, elle vit dans la peur de faire du mal aux gens autour d'elle et cette sensation ne va disparaître que petit à petit. Wendy est un personne sympathique mais il savaire qu'elle peu être vraiment cruelle quand il le faut. On pourrait dire qu'elle est légèrement parano mais cela n'est pas le cas. Wendy est une personne intelligente, elle ne se laisse pas faire.


Histoire:
Wendy est née dans une petite famille au Texas, à Odessa plus précisement. A sa connaissance elle est fille unique mais la vie est pleine de surprise qui dit que du jours au lendemain quelqu'un ne va pas arriver est prétendre que c'est sa soeur ou son frère. Wendy à découvert ses capacités vers l'âge de 8 ans mais au début elle n'y croyait pas trop, elle à commençait à y croire que depuis la mort de sa mère, en effet celle-ci est morte tuer par son mari... Mr. Mills était un alcoolique et quand il revenait à la maison c'était pour battre sa femme, jusqu'au moment il provoque la mort de celle-ci, celon lui ce n'était qu'un pur accident il ne le voulait pas... l'excuse de toute personne qui viennent de commaître un meurtre... mais ce n'est pas pour autant que celui-ci arrêta de boire. Aprés la mort de sa mère Wendy commença alors à avoir des vision de celle-ci puis ce fût au tour d'autre personne à venir voir Wendy, aux début la jeune fille ne comprenait pas se qui lui arrivait et elle commença à perdre légèrement la raison. Quelques mois plus atrd ce fût au tour de Wendy d'être battue par son père, ayant eu assez de ça celle-ci c'est énervée et pousser par les "autres" elle a fini par tuer son père, Wendy n'en revenait pas de ce qu'elle venait de faire. La jeune femme dût rencontrer des médecins et ils en ont conclue que Wendy était folle. Depuis elle est enfermée à l'hopital psychiatrique de la ville, elle continue à avoir des visites des "Autres" mais elle arrive à les contrôler.


Pouvoirs:
Contact aves les morts: Les morts qualifiés "Autres" viennent lui parler, la déranger certains l'ont poussé à tuer son père mais en ce temps elle ne les contrôlaient pas. Ils la contact pour lui parler et lui montrer des choses, Wendy a encore du mal à faire la différence entre le réel et le surnaturel mais elle arive de temps en temps à les reconnaître.

- Une force surhumaine: Wendy à la capacité de porter n'importe qu'elle poids elle saurra le soulever, elle peu défoncer des mur etc. Elle à une grande capacité à combattre.

Côté: Neutre


II. Vous

Prénom: Aurélie
Age: //
Comment as-tu connu le forum: Je suis l'Admin
Que penses-tu du forum:
Avatar: Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness.discutforum.com
 
Wendy Mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Mills [Gryffy]
» Bouffez le lui ! { Wendy & Davy }
» Le musée des horreurs des Helmasaurs...
» premier envol [PV : Alyss]
» Laurent Lamothe connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness :: .:: Le registre ::. :: ¤ Présentations de votre personnages ¤-
Sauter vers: